(o› Arnauld Lisbonne)› Mehdi Farajpour)› Christian Benedetti)9› Contact

Arnauld Lisbonne

Fondateur

Venu au théâtre par l’intermédiaire de Maurice Sarrazin à Toulouse, Arnauld Lisbonne anime pendant plusieurs années les théâtres d’essai de la ville rose avant de rejoindre l’Ecole Supérieure d’Art Dramatique du Théâtre National de Strasbourg sous la direction d’Alain Knapp.
Mise en scène, écriture, jeu, sa route croise ensuite celle d’hommes et de femmes de théâtre tels que Jacques Lassalle, Enzo Cormann, Christophe Perton, Léa Fazer ou Stanislas Nordey… En 1998 il est recruté par le Théâtre de Sartrouville pour le suivi de l’action culturelle en direction du jeune public. Il sera un temps secrétaire général de ce théâtre en 2011.
Il devient à partir de 2002 administrateur des compagnies de Christian Rist, Anne-Laure Liégeois, du Centre dramatique National des Alpes à Grenoble sous la direction de Jacques Osinski, de Zingaro, puis directeur des productions du Théâtre Studio dirigé par Christian Benedetti. Il est détenteur d’un master de gestion des entreprises culturelles et dirige à présent le Bruit neuf.

Figur in Gelb de Paul Klee


(((o)))9